«

Apr 22

Royale de clash et ShadowBreak

clash royale astuce

ShadowBreak est un jeu de tablette basé qui partage de nombreuses similitudes avec Clash Royale et un smartphone à venir. ShadowBreak est un jeu de marque Tom Clancy, donc son nom complet est ShadowBreak de Tom Clancy. Il est développé par Ubisoft. Nous allons analyser la situation unique des Clash Royale et relation de ShadowBreak ou son absence.

Une toile de fond sur les jeux de lane

Jeux de Lane font fureur en ce moment. Il y a trois voies et vous appuyez sur ces voies d’abattre les bâtiments ennemis qui se trouvent sur votre fin trop. Vous déployez des troupes différentes pour défendre votre côté de la carte tout en visant également à puce loin comme endommager autant que possible aux déploiements ennemis et bâtiments en fin de compte.

Ces jeux de lane incorpore beaucoup d’éléments, dont les plus importantes sont le déploiement de troupes à pousser lanes et tour de défense. ShadowBreak de Ubisoft Tom Clancy est la même. Jeux Tom Clancy ont eu un passé respectable dans la catégorie de défense de tour, ce qu’il paraît approprié qu’ils font une axée sur le smartphone populaire tour de défense jeu aussi bien.

Similarités avec clash Royale

Il y a trois tours et trois voies. Pour gagner, vous devez prendre vers le bas de ces bâtiments.

Cet aspect est très similaire à Clash Royale. En outre, vous pouvez déployer les différents types de troupes – un jeu plus défensivement, certains sont plus agressifs, certains sont censés pour soutenir leurs coéquipiers, certains sont censés nuke ou réservoir, etc.. Ces troupes sont disponibles comme les cartes lorsque vous affrontez, afin que l’aspect est très semblable au Clash Royale trop.

Tout comme comment il n’y a aucune clash royale astuce, nous espérons qu’il n’y a aucun pour ShadowBreak ainsi.

La différence

La différence ici est que comme le lecteur, vous pouvez prendre ennemis et aider que vos troupes pousser la voie plus vite. Mais bien sûr, l’ennemi est aussi un tireur d’élite afin d’avoir la peau de leur part. Si vous mourez, vous réapparaissent alors que vos troupes continuer à travailler, si vous en avez, à pousser la voie.

Lorsque vous respawn, vous pouvez redémarrer de tir de l’ennemi et les troupes ennemies. Dans ShadowBreak de Tom Clancy, vous devez garder de commutation entre les positions défensives et offensives pour votre personnage sinon vous va se faire tirer dessus avant que vous le sachiez.

La vue est également différente. Contrairement à Clash Royale, qui a des graphismes “Cartoon” de type et une vue de haut-angle, ShadowBreak a un CGI décent comme n’importe quel jeu de tir moderne, bien qu’il soit principalement 3D afin que vous puissiez snipe et atteindre vos objectifs. C’ est subjectif avec une vue des voies vers le bas ci-dessous.

Jaquette en haut

Les gens réclament déjà Shadow casser de Tom Clancy pour être une combinaison de Clash Royale et jeux de tireur d’élite ou une Royale s’affrontent avec des fusils de sniper, etc.. On ne peut nier que le jeu s’inspire lourd de la supercellule meilleure jeu. Lorsque vous ouvrez l’écran de la carte, il semble très similaire à la carte de Clash Royale.

Comme il est développé par Ubisoft, le jeu semble très prometteur. Les graphismes sont bons, gameplay devrait être amusant et il va être libre de jouer. En ce moment, il a été doux lancée au Canada, donc les gens avec un compte iTunes canadien peuvent télécharger le jeu et jouer. Il sera lancé dans le monde entier sous peu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>